These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Tuesday, March 27, 2007

DE.bangre joelle

From: kabore bangre joelle - b.joelle@yahoo.fr

DE.bangre joelle
BUREAU D'AUDIT ET DE COMPTABILITÉ.
DÉPARTEMENT DES OPÉRATIONS ÉTRANGERES.
LA BANQUE INTERNATIONALE DE L'AFRIQUE.
ABIDJAN COTE D'IVOIRE (BIAO)
CONFIDENTIEL

Je suis Mme bangre joelle cadre dans une banque ici a Abidjan Cote
d'ivoire ,permettez moi de vous dire que je ne crois pas au hasard et
que
toute chose arrive car les destin le permet.
J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de 18.5 millions de
dollars que notre banque est sur le point de reconvertir dans son
trésor propre car selon le reglement intérieur et les statuts, toute
somme
d'argent non réclamée au dela d'un certain nombre d'années est
reconvertie dans le trésor de la banque.
Cet argent appartenait a l'un de nos clients ALLEMAND d'origine qui
trouva la mort avec toute sa famille dans un accident d'avion et
jusqu'a ce jour aucune personne ne s'est présentée comme bénéficiaire
ou
ayant droit.
Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous fassions sortir ces
fonds de ce pays, la cote d'ivoire pour votre compte et qu'au terme de
cette transaction nous partagions ces fonds selon les pourcentages
convenus a savoir 30% pour vous et le reste a moi.
Sachez que j'ai pris toutes les dispositions utiles pour la reussite
de cette affaire autrement je ne perdrais pas mon temps et le
votre.L'orque vous me donnerez votre accord de principe je vous
enverrai le
formulaire de réclamation que vous remplirez et faxerez a la banque en
vous
présentant comme associécié du défunt donc bénéficiaire des fonds et
moi a la banque appuierai votre réclamation de
sorte que la banque transfere les fonds dans votre compte indiqué.
Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction soit
légale avec documents authentiques a l'appui.
Un détail important gardez la discrétion autour de cette affaire et ne
permettez pas que la banque sache que c'est moi qui vous fournit toutes
ces informations au risque de compromettre la transaction dans laquelle
j'ai investi beaucoup d'argent, d'efforts et de temps.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous adresse mes cordiales
salutations.
Mme bangre joelle

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses