These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, February 21, 2007

ABIDJAN,COTE D'IVOIRE

From: sandra dickson - sandradickson01@yahoo.fr

ABIDJAN,COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
sandradickson01@yahoo.fr

Très cher,

permettez-moi de m'adresser à vous par email car c'est le seul moyen dont j'ai pu disposer pour l'instant par l'intermediaire de la chambre de commerce et d'industrie de cote d'ivoire .
Je viens par ce courrier vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous.
j'ai obtenu quelques contacts parmi lesquels le votre m'a particulièrement retenu l'attention car je suis en fait à la recherche d'une personne digne et de bonne foi qui puisse m'assister dans un esprit purement social et humain .

Je me nomme Sandra Dickson, j' ai 23 ans et je suis la seule fille de mon defunt père Emmenuel Dickson qui était un riche négociant de cacao basé à Abidjan,la capitale économique de la côte d'ivoire avant qu'il soit empoisonné par ses associés d'affaires à une de leur rencontre pour discuter sur une affaire de cacao.Depuis la mort de ma mère le 14 octobre 2006,mon père m'a pris si spécial puisqu'etant orphelin.C'est ainsi qu'avant sa mort le 24 Aout
2006 dans une clinique privé(pisam)ici à Abidjan,il m'a secrètement appelé sur son lit d'hopital à la clinique et m'a dit qu'il a une somme de 8.500.000 USD(huit millions cinq cents milles dollars americains)dans un compte bloqué dans une banque locale ici à Abidjan,et m'a confirmé que je suis l'heritiere directe de cette somme en banque et il m'a en outre expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires qui croyaient pouvoir beneficier de sa richesse après sa mort,et que je devrais rechercher quelqu'un à l'étranger dans un pays de mon choix qui pourrait m'aider à transferer mon argent et l'investir.
Monsieur,je cherche honorablement votre aide des manières suivantes.
1) m'aider à obtenir un compte bancaire où cet argent
serait transféré.
2) m'aider à securiser ces fonds.
3) faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes
etudes.
Je suis disposé à vous offrir 15% pourcents de toute la somme totale comme compensation et en plus 5% pourcents pour les dépenses que vous effectuerez,tout cela à la reussite du transfert.c'està dire, lorsque les fonds seront securisés dans un compte que vous m'aiderez à obtenir et que vous me feriez parvenir.
J'ai vraiment besoin de votre aide et je crois selon les renseignements reçus que cette affaire peut etre resolue en sept(7) jours si vous m'aider.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande,recevez l'_expression de mes sentiments
respectueux.
A bientôt.
Merci et que dieu vous bénisse.
Cordialement,

Sandra Dickson


---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses