These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Sunday, February 11, 2007

TRES URGENT

From: modibo adfred - modifred1@hotmail.com

M. MODIBO ALFRED.
DIRECTEUR AUDIT COMPTALBE
BANQUE COMMERCIALE DU BURKINA
OUGADOUGOU (BURKINA- FASO)

Cher(e) Ami bonjour,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la Banque commerciale
du Burkina (bcb) à Ouagadougou au Burkina (Afrique de l'ouest).
Vous recevrez sûrement ce mail avec un sentiment de surprise mais je vous
garantie que vous n'avez rien à craindre.

Je sollicite votre collaboration pour une transaction qui nous sera très
salutaire à tous les deux une fois terminée.
Nous avons découvert au cours des opérations de contrôle et d'audits, une
somme importante d'argent appartenu à un client de la BCB décédé en juillet
2003 au Kenya dans un accident d'avion, cette somme dort tranquillement dans
son compte bancaire sans aucune réclamation de sa famille ou d'un proche.

Nous avons maintenus le secret de cette information pour permettre de mettre
en place un plan qui puisse nous être profitable et trouver des idées pour
mettre ce plan en exécution afin de rentrer en possession de cet argent.
Cette somme est de US$12.5M (DOUZE MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS).

Comme vous pouvez le constater, ceci peut vous intéresser, j'ai obtenu
votre contact à partir de l'enquête internationale d'affaires sur
l'Internet, à mon avis et sincèrement, je crois que vous serez capable de
soutenir des affaires d'une telle importance sans aucun problème.

Nous avons élaborés le processus pour la réclamation de ce fonds, pour vous
permettre de rentrer en procession de cet argent en tant que véritable
parent du défunt et pour obtenir l'approbation du virement de cet argent
sur un compte étranger.

Je vous transmettrai tout ce que vous aurez à faire dès que vous aurez
manifesté votre intérêt et votre bonne volonté à m'aider et à bénéficier de
cette grande opportunité.
En fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe sociale je ne
peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons,
en plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que
je travaille dans la banque, c'est la raison réelle qui m'oblige à vous
contacter en tant qu'associé afin que vous expédiiez une réclamation en
tant que proche parent du défunt avec déclaration sous serment.

Vous serez amené à effectuer quelques dépenses pour recevoir l'argent sur
votre compte sur votre demande, ne vous inquiétez surtout pas, nous avons
déjà discuté de ce détail.
Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de
donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque à
100%.
A la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 30% de toute la
somme comme satisfaction, 10% sera mis de côté pour compensation de toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert,quant au
reste 60%, il nous reviendra à moi et mes associés.

Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous
confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous nous
demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds
selon les pourcentages précédemment indiqués.


Nous comptons effectuer des investissements dans votre pays ou dans
n'importe quel autre pays, vous pouvez d'ailleurs nous porter conseil dans
ce sens et nous donner toute information nécessaire.
Je suggère que vous puissiez m'informer le plus rapidement de votre souhait
de traiter cette affaire.
Pour le succès de cette opération, vous devrez garder strictement
confidentiel ce que je viens de vous confier, seul cette condition peut
nous permettre de faire du succès.

Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée.

M. MODIBO ALFRED.

_________________________________________________________________
MSN Hotmail sur i-mode™ : envoyez et recevez des e-mails depuis votre
téléphone portable ! http://www.msn.fr/hotmailimode