These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Tuesday, December 12, 2006

AIDE URGENTE POUR AFFAIRE

From: adeline kra - adeline_kra@yahoo.fr

AIDE URGENTE POUR AFFAIRE
De: ADELIN DE KRA
01 bp 724 abj 01
avenue jean lefebvre
ABIDJAN- COTE D'IVOIRE

AFFAIRE SECRETE ET CONFIDENTIELLE

Cher monsieur ou madame
Permettez -moi de vous informer de mon désir de cooperér avec vous.J' ai
obtenu votre e- mail a la CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE COTE
D'IVOIRE aussi surprenant que cela puisse paraitre.En effet, je me nomme
ADELIN DE KRA , 23 ans, fils ainé du richissime et directeur de la
puissante filiale commerciale de café et cacao du Cote d'Ivoire connu et
reconnu a LA BOURSE DES VALEURS LONDRES et dans tout le monde entier, feu
TOM DE KRA , empoisonné par ses associés lors d' un voyage d' affaires
.Après la mort de mon père , ma mère detenait une ATTESTATION DE SOLDE
BLOQUEE ET SECURISE a mon nom ici dans notre banque d'une valeur de 4,5
MILLIONS DE DOLLARS

.Et ma mère pouvant plus supporter le decès de son mari ( mon père) mourrut
4 mois mois tard des suites d'une hypertension arterielle .Ainsi au chevet
de son lit de mort, elle me remit tous les documents justifiant la présence
de ce compte et prouvant de par la meme que j'en suis le propriétaire
attitré et me conseilla sagement d' ouvrir un compte fiable et a l'étranger
selon les recommandations de feu mon père dans lequel ces fonds doivent etre
transférés.Je vous rapelle que je suis en ce moment en COTE D'IVOIRE ,avec
ma petite seour (MARIE)car c'est la dans une banque que mon feu père a
deposé ces fonds .Je me suis donc rendu a la banque avec tous les documents
necéssaires et les autorités bancaires me demandent de fournir toutes les
reférences et informations nécessaires de ce compte a l'étranger afin que
cela puisse se faire immediatement .

Voila un peu ce en quoi va consister votre mission :
M' aider a transférer ces fonds qui vont servir des mon arrivée chez vous a
de gros investissements .Des reception de ces fonds ,je viendrai vous
rejoindre avec ma petite soeur MARIE qui est appellée a poursuivre ses
études a l'étranger selon les recommandations de feu mon père.A la reception
de ces fonds , je vous propose 15 % en guise de remerciements et 30% comme
benefice sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent va
servir et que vous aller m'aider a monter et gérer.

S V P , monsieur ou madame
,veuillez garder la discrètion a cause des des problèmes socio politiques
que nous vivons en ce moment .Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS "
qui l'ont assassiné en veulent terriblement a notre vie.Je compte sur bonne
foi et votre honnetété pour que cet argent soit transféré dans les 24 heures
qui suivent pour que nous arrivions la bas ma soeur et moi .Contactez moi
des reception de ce courrier par telephone ou e mail urgemment .......

NB:je me cache en ce moment dans un hotel de la place pour des raisons
securitaires et des menaces perpetuelles dont je suis victime.
Veuillez m' appeller ou m'ecrire via e mail des reception de ce message et
surtout gardez la discretion

QUE DIEU VOUS BENISSE
MERCI POUR VOTRE AID
ADELIN DE KRA

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp