These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Monday, December 11, 2006

Bonjour tres cher(e

From: steve rolande - rolande911.steve@pobox.sk

Bonjour tres cher(e),

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée
dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours
et apres cela j'ai choisi de vous contacter parmis plusieurs autres personnes.
Je pense que vous etes digne de la recommandation de ma priere, donc
une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation a me fier a vous pour des affaires
simples et sinceres.
Je suis Steve Rolande la fille unique de mes défunts
parents M. et Mme Antoine Steve. Mon pere était un négociant de cacao et
exploitant d'or a Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été
empoisonné a la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs
voyages d'affaires.
Ma mere est morte quand j'étais toute petite et depuis
lors mon pere m'a pris en charge. Avant la mort de mon pere en novembre 2004 dans
un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secretement appelé a côté de son
lit et m'a indiqué qu'il a la somme de cinq millions cinq cents mille dollars
américains USD ($5,500.000) dans une compagnie de sécurité ici a
Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire
de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité.
Il m'a également expliqué que c'était en raison decette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a
aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix
ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la
gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels. Je demande
honorablement votre aide afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposé a vous offrir 20% de mon héritage en
compensation pour votre effort apres le retrait de ces fonds de la
sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que
pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite
possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question et
cela selon votre disponibilité.

NOM / PRENOM
TEL / FAX
UNE PHOTOCOPIE DE L'UNE DE VOS PIECES

afin que je puisse vous introduire dans la compagnie de securité.
Vous pourrez me joindre des réception du présent
message a mon émail suivant
steve_rolande911@yahoo.ca
Merci , et que Dieu vous bénisse