These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Friday, December 15, 2006

DEMANDE VOTRE ATTENTION

From: rach rach - kdio_rach@yahoo.ca

Bonjour Chèr(e),
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée en rapport d'affaires avec vous.
J'ai obtenu votre adresse électronique suit à mes recherches sur le net,après une prière j'ai choisir votre adresse parmi d'autre.
Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires, ainsi je n'ai
aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Mlle RACHELLE KOUADIO la seul fille du défunt de Mr. et Mme KOUADIO ANDRE. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or au Burkina mon père a été empoisonné .Ma mère est morte quand j'étais encore enfant, et depuis
lors mon père m'a prise a sa charge, avant la mort de mon père en novembre 2003 , il m'a secrètement appelé en côte d'ivoire et m'a indiqué qu'il a la somme de cinq millions cinq
cents mille dollars. USD($5.500.000)
dans une compagnie de sécurité et de gardiennage à Abidjan, il a fait de moi sa seule heritière étant donné que je suis sa fille unique, il m'a également expliqué que
c'était en raison pour cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires.
Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je voudrai transférer cet argent pour son investissement dans des projets
de haut niveaux, tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
1) pour fournir un compte bancaire sur lequel
transférer cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 23 ans.
3) Pour m'aider immigrer dans votre pays avec une
attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% sur
toute la somme total qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquerez vos options pour m'aider sachant pour moi que j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent
message a mon émail.
Merci, que Dieu vous bénisse.
Mlle RACHELLE

__________________________________________________
Do You Yahoo!?
Tired of spam? Yahoo! Mail has the best spam protection around
http://mail.yahoo.com