These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, January 10, 2007

BONJOUR

From: iso-8859-1?q?mariam=20boku - mariamboku2@orangemail.es

Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide. Je me nomme Mlle Boku Mariam, j'ai 29 ans et la fille unique de mon Père Honorable Phillipe BOKU, qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires . Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000EURO) que mon père m'a l
aissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Poursuivre mes études D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et LES CRIMINELS qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage
soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre. NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.   Dans l'attente de vous lire Mlle Mariam Boku


Encontrarás los mejores regalos para cada ocasión. ¡Entra y descúbrelo