These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, September 27, 2006

Bonjour

From: clemence bare - clemenceb@latinmail.com

Mme Clémence BARE
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux
Abidjan Côte D'Ivoire



Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous lesdésagréments que mon courrier pourrait vous causer.
Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de
notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis depuis bientôt quelques temps avec
mes trois enfants Nasser,Moussa et Samira. En fait je suis Madame Clémence BARE MAÏNASSARA, l’épouse légitime de l’ex-président de la république du NIGER
(AFRIQUE de l’Ouest) assassiné par une junte militaire en avril 1999. Pendant l’exercice de son mandat présidentiel, mon époux avait déposé sur un compte
numéroté et bloqué auprès d'une Compagnie de Sécurité et de Finance en CI la somme de trente huit millions de dollars américains(38.000.000$ US) pour lu ipermettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de son mandat présidentiel. Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa
mort, j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec le dit Etablissement Financier pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires. Au jour
d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest principalement de Côte d'Ivoire où sévit actuellement
de graves problèmes politiques. Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari. C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aider dans ce transfert en mettant à ma disposition un compte en
votre nom personnel où cette somme peut être transférée .Car, croyez-moi je n'ai aucune maîtrise des rouages Bancaires et je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin
de l’opération je vous consentirai 25% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses
et professionnelles. Dès que vous manifesterez le désir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements
à votre égard. Recevez mes salutations les plus
sincères.
Fraternellement,
Clémence B.




¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com