These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Sunday, October 08, 2006

Au Nom de notre Seigneur

From: iso-8859-1?q?Estelle=20Nzu=E9 - estelle2010_225@yahoo.fr

Au Nom de notre Seigneur,

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer
notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes
destinés à rester sous la protection de son onction, l'obéissance à ses
commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa
main de bénédiction.
Je suis Mme Estelle N'zué originaire du Koweït. Je suis mariée à Mr
Paul N'Zué qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant
neuf ans avant qu'il ne décède dans l'année 2005. Nous avons été
mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque
maladie qui a durée seulement quatre jours . Avant sa mort nous étions
tous les deux chrétiens et nous nous aimions l'un et l'autre, c'est pourquoi
après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors
de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt
mari était vivant il avait déposé la somme de 5.5.Million $ de Dollars Américain
dans une Banque ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est
toujours au sein de la banque.
Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois
à cause d'un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis
atteinte est l'angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement
des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de
donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de
la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation
qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s'occuper
des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu
soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui
donne " .
J'ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera
de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je
ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .
Je ne veux pas que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est
pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent
je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur
jésus christ . Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause
et j'obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication
téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des
parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que
je fais . Avec Dieu tout est possible.
Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai les contacts de la
banque ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je veux que vous et les membres de
votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon
berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie
digne de chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir
dans l'esprit et la vérité. Veuillez toujours prier pour votre salut.
En retardant votre réponse vous m'obligerez à contacter une autre église ou
une autre personne de confiance dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous
agirez en respectant les consignes que j'ai énumérés ci-dessus.
J'espérerai recevoir votre réponse très bientôt .
Soyez béni par notre père Jésus-christ.
Vôtre sœur en Christ,

Mme Estelle N'zué

---------------------------------
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quel que soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici