These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Tuesday, October 03, 2006

Bonjour

From: iso-8859-1?q?levis nadege=20nadege - nadolevis@wanadoo.es

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser. Je me nomme NADEGE LEVIS, j'ai 22 ans et je suis la seule fille de mon Père Honorable JOSEPH LEVIS, qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés. Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'a pris spécialement avec lui. Le 24 Décembre 2004 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (LAMADONE) à Abidjan. Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de ($10,500,000) Dix Millions Cinq Cent Mille Dollars Américains dans une valise dans une banque en mon nom comme héritiere. Il me recommande aussi de chercher un assoc
ié étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence : - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Investir dans un domaine profitable. D'ailleurs, je vous donnerai 15 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles. NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons présentement. Que Dieu vous bénisse !

Disponible con un clic. ¡Descarga Gratis Orange Desktop Search y encuentra todo tipo de archivos en tu PC