These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Tuesday, January 23, 2007

URGENT & CONFIDENTIEL

From: ahmed konombo - ahmed_konombo215@myway.com

BUREAU DE MR AHMED KONOMBO.
DIRECTEUR BUREAU DE CHANGE
BCB(BANQUE CENTRALE DU BURKINA)
OUAGADOUGOU-BURKINA FASO.

Très cher monsieur;

Je suis MR AHMED KONOMBO. Comptable, à la BANQUE CENTRALE (BURKINA FASO)
je viens à vous dans ma recherche privée pour qu'une personne digne de
confiance et honorable manipule ces affaires confidentielles qui nécessitent
une confiance absolue.

Je sollicite beaucoup plus votre confiance dans cette transaction, c'est
en vertu de votre nature et ceci étant un SECRET tout à fait CONFIDENTIEL.
Bien que je sache qu'une transaction de cette envergure attirera à n'importe
qui,appréhension et inquiétude;mais je vous assure que tout ira bien à la
fin des jours. Nous avons décidés de vous contacter par votre boîte due à
l'urgence de cette transaction.

LA PROPOSITION EST LA SUIVANTE: Mon collègue et moi nous avons découvert un
compte dans notre section qui n'a pas été opérée pendant les 6 dernières
années.éyant un montant $ 12 000 000 USD(douze millions dollars
Américains).

Dans ma recherche personnel, j'ai découvert que ce compte appartient à un
défunt Mr MorrisThompson un grand industriel américain et un résidant de
l'Alaska, qui a malheureusement perdu sa vie dans l'accident d'avion du vol
261 de lignes aériennes de l'Alaska qui s'est brisé le 31 janvier 2000, y
compris son épouse. Ayant déposé ici avec nous à La BANQUE CENTRALE , une
somme de $ 12 000 000 USD(douze millions dollars Americains) que la banque
s'attendait à ce qu un de ses proches parents se présente pour réclamer les
fonds déposés comme étant bénéficiaire.

Des efforts valables ont été faits par la BANQUE CENTRALE pour contacter la
famille ou les parents du défunt Morris Thompson mais aucun succès. Il est
en raison de la possibilité perçue de ne pouvoir localiser les membres de la
famille du défuntje vous présise bien que jusq'à ce jour aucune épouse ni
enfant ne sest présenté à nous .

La gestion sous l'influence de notre Président et des membres du conseil
d'administration, font l'arrangement pour que les fonds avoués soient inclus
et seront alloués au gouvernement où seront donnés plus tard au trésor
public pour le financement des conflits et des guerres en Afrique
occidentale.

Afin d'éviter ce développement négatif, certains de mon collègue et moi
cherchons maintenant votre permission de vous faire tenir en tant que proche
des parents du défunt Morris Thompson de sorte que ces fonds de $12.000.000
USD (douze millions dollars Americains)soient déchargés et payés dans votre
compte en tant que bénéficiaire auprès des parents.

Tous les documents et preuves pour vous permettre lobtention de ces fonds
seront soigneusement établis. Nous à l'abri de la validation, un ordre de
demande pour localiser n'importe lequel du bénéficiaire décédé et plus ainsi
nous vous assurons que cette affaire est dénuée de tout risque à 100%. Votre
part reste, selon l'accord dans les deux parties :Nous avons résolu pour que
30% de cet argent serons pour vous en tant qu'associé étranger, en ce qui
concerne la fourniture d'un compte étranger, 10% seront mis de côté pour des
dépenses survenues pendant la transaction et 60% seraient à moi et mes
collègues. Là après que mon collègue et moi visitent votre pays pour le
déboursement selon les pourcentages préalablement indiqués.

Si cette proposition est acceptable par vous, ne faites pas l'avantage
anormal de la confiance que nous vous avons accordée , alors venez
immédiatement à moi avec toute bonté.
Veuillez me fournir amplement votre N° de téléphone pour plus de
confidentialité et le numéro de fax, nous repondre en cliquant sur
l'adresse de messagerie sis-dessous mentionée pour plus de
confidentialité: ce qui signifiera vos intentions immédiatement

Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération et a notre
sincerité vous devez cliqué sur ce lien si-dessous pour quelques détailles
relatifs au sujet de notre défunt client ceci nous permet de vous rassurer
que cette affaire est dénuée de tout risque à 100%.
http://www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list/

Tout en espérant que notre proposition retiendra votre attention , et qu une
suite favorable nous sera resevé, recevez nos salutations les plus
distingués.je vous assure une fois de plus que tout ira bien à la fin de
cette transaction.

MR AHMED KONOMBO
BCB(BANQUE CENTRALE DU BURKINA)
OUAGADOUGOU-BURKINA FASO

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp