These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Monday, October 02, 2006

S'il vous plait aidez-moi

From: danielle koffi - danielle_koffi11@latinmail.com

De Mlle Danielle Koffi
Abidjan -Cote d'Ivoire
Afrique de l'Ouest.
Très Chèr(e),
C'est de mon plaisir de vous contacter pour une entreprise d'affaires que j'ai l'intention d'établir avec vous. Bien que je ne vous ai jamais rencontré auparavant mais je crois qu'on doit risquer,en se confiant à quelqu'un pour réussir parfois dans la vie.

Je suis Danielle,l'unique fille et enfant de Mr et Mme Don Kerry, mon père etait un très riche négociant de cacao basé à Abidjan la capitale économique de la cote d'ivoire.
Il a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires dans une de leur promenade pour discuter en voyage d'affaires.

J'étais un bébé quand ma mère est morte, ainsi mon père m'a pris si spécial parce qu'étant orphéline de mère. Avant la mort de mon père à l'hôpital où il a été hospitalisé dans la ville d'Abidjan.
Il m'a appelé secrètement sur son chevet et m'a dit qu'il a la somme de dollars de $ 7.8 millions USA (Sept million huit cents mille dollars Américains) déposés dans un compte bloqué ici dans la ville d'Abidjan.

Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:1) m'aider à obtenir un compte bancaire étranger où les fonds seront transfert pour le but d'investissement.2) m'aider à securiser ces fonds quand ils seront dans votre pays.3) me rechercher une bonne université dans votre pays où je peux continuer ma carrière d'éducation dans la médecine.
Veuillez me fournir vos numéros de téléphone et fax direct pour une communication prompte. Immédiatement dès que j'aurrai de vos nouvelles, je vous donnerai plus de détails au sujet de la banque pour confirmer l'existence des fonds, me répondre par mon email privé:(danielle_koffi2005@yahoo.ca ) pour raison de sécurité.

Sincèrement,
Mlle Danielle KOFFI.

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com