These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Monday, March 12, 2007

demande d'aide

From: iso-8859-1?q?valerie=20aka - valerieaka@orangemail.es

AKA VALERIE ABIDJAN,COTE D'IVOIRE. AFRIQUE DE L'OUEST.                                       Cher honnorable  Permettez mon intrusion inahabituelle et pour la nature du sujet,mais comprennez que cela est sans doute justiffie vu l'imperatif et la violance des evenements qui me poussent a de tel initiative.Sans autre forme de politesse,je voudrais rentrer dans le vif du sujet et vous informer de mon désir de bien vouloir entrer  dans une relation d'affaires mais surtout  d'amitier avec vous.J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches et apres plusieurs tractations et prieres,je me permet de vous en parler comme si nous nous frequentions deja.  J'ai choisi votre nom parmi d'autres noms et j'espere que DIEU est fait le bon choix et que vous pouriez etres la personne  dont le coeur et les oreilles sont receptibles et comprehensible . En effet,je recherche une personne honnete,serieuse, respectueuse et honnorable en qui je peux avoir une confiance total pour cette affair
e delicate dont je voudrais bien vous exposer.   Je me nomme AKA VALERIE et j ai 23 ans ,seule fille de mon defunt pere AKA DAGO qui était un négociant très riche de cacao basé à abidjan,la capitale économique de la côte d'ivoire avant qu'il soit empoisonné par ses associés,qui  croyaient se  debarrasser  de  lui  pour s'approprie  sa  fortune pensant qu'il n'y pas d'heritier.  Depuis la mort de ma mère le 21octobre 2000,mon père m'a pris si spécialement puisqu'etant devenue une l'unique enfant. C'est ainsi qu'apres  la  mort  de mon  regrete pere que  son  notaire m'a convoque et  explique que  j'etais  heritiaire  de cinq millions d'euros ( 5 000000 euros)dans un compte bloqué dans une banque locale ici à abidjan.Biensur  que  je  voudrais  poursuivre  ses assassins mais  qui  on  ettouffe  l'affaire mais,il faut  dire  que  toute  seule j'ai  peur de  les  affrontes  surtout  avec cette  situation de  guerre,quelque  chose pourais  m'arrive alors apres plusieur conseils 
j'ai  decide d'entreprendre  cette  demarche  que j'espere  fructueuse vus se  qui  se  passe sur net.  J'ai  contacte  la  dite banque  et son  directeur  qui m'a dit  etre l'un  des proches  de  mon  pere et  qu'il  metras  tout  en  oeuvre pour  m'aide vus la  situation  de  crise socio-politique du  pays et qu'il  serais  judicieux  de  tranfere l'argent aillieur,et il m'a en outre expliqué que c'était à cause de cette richesse que  mon  pere  a été empoisonné par ses associés d'affaires,et que je devrais rechercher personne à l étranger dans un pays de mon choix qui pourrais m'aider à transferer mon argent et si possible l'investir car pour ne rien vous cacher je souhaiterais que vous soyiez une second famille ou je pourais poursuivre mes etudes universitaire que j'ai dus arreter pour plusieurs raisons,car j'ai perdu la mienne. .  Alors,j'ai imperativement besoin de votre aide des manières suivantes selon ce que m'a conseille l'ami de mon defun pere.j'ai en  ma  posses
sion  tout les  documents  juridique necessaire. 1) m'aider à obtenir un compte bancaire où cet argent serait transféré. 2) m'aider à securiser ces fonds. 3) faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes etudes. Je suis disposé à vous offrir 20% pourcents de toute la somme totale comme compensation et en plus 5% pourcents pour les dépenses que vous effectuerez,tout cela a la reussite du transfert lorsque les fonds seront securisés dans un compte que vous m'aiderez à obtenir et que vous me feriez parvenir. J'ai vraiment besoin de votre aide car  actuelement je  vis dans  la crainte  que  quelque  chose ne  m'arrive.Je  suis  dispose a  faire ce  que  vous  voulez  pourvus ça  se  fasse vite et je crois que cette affaire peut etre resolue dans  un  cour delais  si vous  acceptez  de m'aider. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande,recevez l'_______expression de mes sentiments les plus respectueux. Dans l'espoir de vous
lire bientot. Merci et que dieu vous bénisse. Cordialement VALERIE AKA

ADSL 1 MB + Llamadas Nacionales 10€ / mes