These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Monday, June 25, 2007

iso88591qPRIVC9 ET CONFIDENTIEL

From: sita kone - sitakone006@yahoo.fr

From the palace of the
king of Obuasi kingdom,
Alesa of Obuasi community,
Ashanti Village
Ghana.
sitakone006@yahoo.fr

Nom : Sita
Prénom : Kone
Profession : Comptable/Ecobank Côte d'Ivoire
pardon il faut m'ecrire dans mon email prive (sitakone006@yahoo.fr)
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je me nomme Mm.Sita Kone, Cadre au Département de la Comptabilité à ecobank - Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 8.5 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.

Le possesseur de ce compte fut feu John Kouakou, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'ai vu votre site du net, j'aimerais que vous m'aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est à dire moitié-moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
Très fraternellement
pardon il faut m'ecrire dans mon email prive (sitakone006@yahoo.fr)

Mm Sita Kone
On behalf of the family.

---------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions