These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Saturday, January 06, 2007

PROPOSITION D'AFFAIRE

From: bamba jeanne - titojolie@yahoo.fr

Bonjour,

Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le

fait que nous ne nous somme jamais rencontré. soyez rassuré que se
sont

de bonnes intensions.. Je suis Mme JANNE TIMOTE THERESE,je suis comptable
d'une BANQUE à Abidjan. Pendant nos recherche à la banque vers la fin
de l'année dernière 2005, j'ai trouvé le montant énorme

d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a été déposé dans le
compte

bloqué depuis 1999. A partir d'une recherche approfondie, les résultats

ont montré que les fonds ont été déposés par un Étranger qui est

actuellement décédé, au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis
lors

le compte est resté sans réclamation de qui que se soit. À cet effet,

je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant

que bénéficiaire à ces fonds et pour solliciter la réclamation pour

notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveillé
ici

par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds à votre compte.

Après quoi il devrait être partagé comme suit : 35% pour vous 5% pour

toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour
moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les

arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours

ouvrable. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus
grande

confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes

prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pourrez me
contacter

par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci

titojolie@yahoo.fr

pour votre coopération.


J'attends de vos nouvelles !


Mme JANNE TIMOTE THERESE.


__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail