These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, February 08, 2007

je suis tres heureuse d'etre en contact avec toi

From: samiratou keita - k_samiratou55@yahoo.fr

je suis tres heureuse d'etre en contact avec toi

je suis la seul fille de du defun M. et Mme DONALD KONAMI Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or ` Abidjan la
capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été empoisonné par
ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris a
sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2000 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Cinq millions, cinq cents mille dollars USD ($
5,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il
avais mit mon nom comme la seule bénéficière. Mais mon problème aujourd'hui
est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des Investissements tel que la
gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
risidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,

je suis disposé a te donner 15 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse
meme si tu n'es pas pres a m'aider reponds moi et dis le moi franchement

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses