These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Tuesday, April 10, 2007

Jenath votre aide

From: jenath usman - samsonchuks2007@yahoo.fr

MISS. Jenath Usman
Abidjan - la Côte-d'Ivoire
jenathusman444@YAHOO.COM

MmeS/MRS.

Vœux d'usage à vous. J'espère que tout est bien à l'heure actuelle. Dans une introduction brève je suis MISS. Jenath Usman la seul fiLLE de MR. Franck Usman de la mémoire bénie, un marchand de Cacao qui, basé a Abidjan et avais une succursale au Ghana (Accra). Mon père était un homme riche / le Marchand de Cacao qui traitait dans quelques pays de l'Europe, d'Amérique et des pays asiatiques.

Selon mon père, ma propre mère est morte quand j'avais environ cinq ans d'âge, qui signifie que je n'ai pas connu ma mère très bien.
Mon père MR. Franck Usman a été empoisonné par ses collègues et il est mort dans un hôpital privé ici a Abidjan. Mais quand il était sur le point de mourir, il m'a appelé à côté de son lit, malade et m'a dit qu'il a déposé la somme d'US $ 9.6000 000.00 (Neuf millions, Six cent mille dollar américain) dans une société de sécurité ici a Abidjan la capitale de la Côte-d'Ivoire.

le seul problème est que mon père ma demander de trouver un associé étranger qui m'aidera à récupérer le colis de la société de sécurité ici en Côte-d'Ivoire j'ai avec moi tous les documents que mon defunt pere ma laisser .

je souhaitent humblement avoir vos contacts pour transférer ses fonds à votre compte.

et chercher également votre aide honnête et digne de confiance a m'aide à déplacer cet argent .
Maintenant, voici ce se que je veux réellement que vous fassiez pour moi;


1_ Je veux que vous soyez présentés à la société de sécurité comme le co-
bénéficiaire désigné de cet argent, avec votre nom car on ne nous permet
pas de récupère se argent a cause de notre statue de réfugier.

2_ Pour m'aider finalement en adaptant et en contrôlant cet argent dans toutes affaires lucratives dans votre pays . Svp, j'espère que vous accorderez et regarderez ceci avec la faveur et beaucoup de compréhension de notre situation .

3_ vous seriez une personne très honnête et digne de confiance de s'occuper considérant également la nature confidentielle de cette demande, je souligne SVP d'avoir quelqu'un de confiance pour me transfère ce argent dans sont compte et me faire venir pour sont pourcentage et m'aider dans tout investissement.

4 _ pour votre aide, je vous céderai 20 % de cet argent pour vos efforts et 5% apres la transation pour tout depenses effectuer.

Envoyez par email ce qui suit pour plus de connaissance:


A) VOTRE NOM ET ADRESSE , ADRESSE ET COMPTS DE BANQUE ,
B) VOTRE NUMÉRO DE FAX,
C) N° DE TÉLÉPHONE POUR UNE COMMUNICATION CONFIDENTIELLE AVEC VOUS.


la societe de securite peut transferer ces fonds a votre compte en moins de Sept(7) jours ouvrables.

s'il vous plaît cette transaction est strictement confidentielle.

Merci et que Dieu vous bénissent pour votre aide

Les Meilleurs souvenirs,
jenathusman444@YAHOO.COM
MISS. Jenath Usman

---------------------------------
The fish are biting.
Get more visitors on your site using Yahoo! Search Marketing