These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, June 27, 2007

JAI BESOIN DE VOUS

From: isoqroxanestephanie - agath@orangemail.es

Mlle Roxane Stephanie    Cote D'Ivoire, Abidjan           00225   Bonjour, je me nomme Roxane Assemien Stephanie, je suis la seule fille de mon defunt père Philippe Assemien, qui était un négociant très riche de cacao basé à abidjan, la capitale économique de la côte d'ivoire. Avant qu'il ne soit empoisonné par ses associés d'affaires à une de leur rencontre d'affaire  à propos du cacao. Depuis la mort de ma mère le 21 Mars 2007, mon père m'a pris si spécial puis qu'etant orpheline. C'est pour cela qu'avant sa mort le 24 Juin 2006 dans une clinique privée ici à abidjan, il m'a legué la somme de 7.500.000 USD(sept millions cinq cents milles dollars americains) placé dans un compte bloqué dans une banque localisée ici à abidjan, et m'a confirmé que je suis l'heritière directe de cette somme en banque et il m'a en outre expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, et aussi que je devais rechercher quelqu'un de confiance, d'honnête, à l étranger dans un pays de mon choix qui pourrais m'aider à transferer mon argent et l'investir. Au depart j'ai négligé ses conseils, mais avec la situation actuelle du pays (le braquage de certaines institutions financières telles que la BCEAO) me fait très peur. Et j'ai peur que les jours a venir n'engendre une situation de trouble sans nom, en ce moment ou je vous parle, malgré la presence des forces de l'ONU et autres (Licorne) on vit toujours dans la peur car les rebelles menacent toujours. Je le dis parce que malgré la presence de ces forces il y a eu des combats entre loyalistes et mouvements rebelles. Voilà donc ce qui me pousse à demander votre service. Ce que je vous demande, c'est de... 1) m'aider à obtenir un compte bancaire où cet argent serait transféré. 2) m'aider à securiser ces fonds. Dès reception de ce message repondez moi de manière sincère. A bientôt. Roxane Stephanie Ps: Vous devez savoir qu'avant d'entreprendre quoi que ce soit je dois etre sur que vous etes sincère, aussi je dois avoir toutes les informations nécessaires sur vous.En un mot avoir votre confiance. Je veux aussi que cela soit confidentiel car on n'est jamais prudent en matière d'argent et je veux vous dire que je vous donnerais soit 20 % de ces fonds dont j'ai hérité Merci et QUE DIEU VOUS BENISSE

¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano