These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Friday, October 06, 2006

Message Urgent

From: moustapha ali - moustaphaali@pobox.sk

ABIDJAN, COTE D'Ivoire,
RESIDENCE LA GRACE

boite1pb125006abj1
Cher monsieur et madame,
Je suis Moustapha Ali le fils de l'ancien chef
Moustapha S. Kone de la SIERA LEONNE.
La source de votre contact me donne le courage et la confiance de me confier
a vous. Je vous écris avec une confiance absolue premierement pour demander
votre assistance pour transférer ma liquidité de (18.5 millions usd)
dix-huit Millions cinq Cents Mille Dollar Américain qui actuellement se
trouve dans le
coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan dans votre compte
personnel jusqu'a mon arrivé dans votre pays.
SOURCE DE L'ARGENT Mon défunt pere, chef Moustapha S. Kone. Était le patron
des extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C) Freetown.,cet
argent est le résultat de l'or et le diamant extraient des mines Sierra
Lionaise avant le début de la guerre civil entre les forces rebelles et les
forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon pays apres le
coup de force qui a chassé du pouvoir le président démocratiquement élu
AHMED
TEJAN KABBAH. Mon pere avait déja mis en place un plan pour nous évacuer (ma
famille) ma mere, ma petite sour et moi sur Abidjan en Cote d'ivoire avec
nos effets personnels et la boite contenant l'argent par le biais des forces
d'évacuation des nations unies. Mon pere nous a demander de déposer la
boite dans une compagnie privé de sécurité jusqu'a ce qu'il nous rejoigne
apres la guerre.
Pendant la guerre dans mon pays, et avec pour conséquence le pillage des
propriétés publiques et du Gouvernement par les forces rebelles, la
coopération
des mines sierra léonaise était l'une des cibles pilleurs et détruites. Mon
pere et plusieurs autres hautes fonctionnaires ont été attaqués et tues par
les
rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le Gouvernement civil
d'AHMED TEJAN KABBAH.
Suite la mort de mon pere, nos espoirs de survie étaient completement
noyers. Cette mort prématurée de mon pere a provoque un arret cardiaque a ma
mere et elle aussi est décede. Actuellement je suis seuls dans ce pays
étrange apres déces brutale de ma soeur des suite d'une longue maladie en
mars 2004, sans aucune relations, je suis actuellement comme une réfugie et
orpheline souffrante et sans aucun soutien .
Mon seul espoir actuellement est en vous et en la boite qu'a déposer mon
pere dans la compagnie de sécurité. A cet effet, je sollicite humblement
votre
assistance dans le sens suivant :
1-m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de sécurité comme CO-
bénéficiaire pour transférer cet argent en votre nom dans votre propre
compte dans votre pays pour un investissement lucratif avec vous comme
principal acteur.
2- Le plus important c'est que la compagnie de sécurité ne connaissant pas
le contenu exact de la boite parce qu'on l'a déclaré comme richesses
familiales.
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon coffre a la maison.
4- Pour votre assistance, je vous cederai 11% de cet argent pour vos efforts
et votre assistance.
5- Enfin ,je vous prie d'etre tres discrét
Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance a mon égard.
Tres sincerement.
Moustapha Ali

--------------------------------------------------
Reklama
Chceš auto pre blízku osobu? Pošli mail s jej a tvojim kontaktom a vyhraj. Viac info na http://www.csobleasing.sk