These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, April 05, 2007

cherche un partenaire pour affaires

From: cyrille bolou - paul_dhs@yahoo.fr

Mr PAUL DOH
Bp:1787 abj 01 côte d'ivoire(adibjan)

Cet avec sincerité et humilité que je vous ecris ce message en vous
faisant part de ma situation.je suis PAUL DOH. je suis ivoirien et j'ai
22ans et mon defunt père Mr DOH PASCALE à été assasiné par les rebelles des
forces nouvelles(MPCI) la branche armée de Mr SORO guiaume opposant du
PRESIDANT LAURANT GBAGBO , pour des raisons qu'ont ne sait jusqu'a present
pas. il etais le directeur de la société d'extraction d'or et de diamant
SEOD-CI (hity) dans l'ouest de la côte d'ivoire dans le departement de
DANANE .

Etant fils unique,avant sa mort . il ma signifier qu'il a deposer du DIAMANT
et de L'OR estimée à 4.5 MILLIONS DE DOLLARS US à la banque(SGBCI), a(
ABIDJAN )en côte d'ivoire. de ce fait à signifier à la banque que cette
sommes étais destiner à son associé Mr Mcdavis anderson qui est a
l'etranger(londres) et ma montrer ou il gardait ses documents justificatifs
secréts.
l'associé de mon père MR Mcdavis anderson qui est a l'etranger (londres)dans
l'attente de recevoir les documents qui attestent que mon père avait deposer
une valeur dans la banque est décedé a la suite d'un accident de la
circulation a londres,disons 3 jours avant l'assassinat de de mon père le 15
janvier2007
presentement le sommes 4.5 MILLION DE DOLLARS US est a la banque SGBCI à
abidjan (côte d'ivoire).

je sollicite votre aide afin qu'ont puissent entrer en possession de cette
sommes dans une banque de votre pays afin de pouvoir invertir dans
l'immobilier,car je ne peux pas investir ici pour cause de securité. pour ce
fait je vous recompenserez avec 30% des 4.5 MILLIONS DE DOLLARS US

Si vous est disposer a m'aider indiquer votre interêt en repondant le
plustôt possible.je vous remercient
.PAUL DOH

_________________________________________________________________
MSN Hotmail : créez votre adresse e-mail gratuite & à vie !
http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f