These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Sunday, April 01, 2007

RANA ET ROMEO ADAMS BESOIN D ' ASSISTANCE

From: adams rana - rana_adams002@hotmail.fr

Abidjan, Ivory Coast
West Africa.
APPEAL FOR URGENT
BUSINESS ASSISTANCE.

Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport
d'affaires avec vous. je ne dois pas hésiter a me confier a vous pour ces
affaires simples et
sinceres.Je suis Rana Adams seul fille du défunt M. et MME Adams Amani. que
mon
pere était un négociant tres riche de cacao a abidjan, la capitale
économique de la Côte d'Ivoire,

mon pere a été empoisonné a la mort par ses associés d'affaires dans
une de leurs promenades en voyage d'affaires.Ma mere est morte quand j'étais
tout bébé et depuis lors, mon pere m'a pris si spécial. Avant la mort de
mon pere, en dans un hôpital privé ici a abidjan,il m'a secretement appelé
sur son chevet et m'a dit
qu'il a la somme de 1. millions Dollars Americain US$1,000,000).et
deposer a une banque ici a abidjan qu'il a employé a mon nom en tant
que son seul fille comme l'heritier en déposant la banque.

Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richesse qu'il a
été empoisonné par ses associés d'affaires.Que je devrais chercher un
associé étranger
dans n'importe quel pays de mon choix ou je transférerai cet argent pour le
d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou la gestion
d'hôtel.

je cherche honorablement votre aide des manieres suivantes 1) pour
fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2)pourservir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans 3) pour
faire l'arrangement pour que nous venions dans
votre pays pour continuernotreéducation et pour obtenir notre papiers de
résidentes dans votre
pays.D'ailleurs monsieur, je suis disposé a vous offrir 10% de toute la
somme en
compensation pour votre effort/imput apres le transfert réussi de ces fonds
en votre compte
nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.En outre,

vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction
serait conclue dans quatorze (14)jours sivous acceptez m'aider.

j'attends urgemment votre reponse

Merci que Dieu vous beise

Contact moi par mon email boite personnelle.
rana_adams2000@yahoo.fr


sincerement
Rana Et Romeo

_________________________________________________________________
Personnalisez votre Messenger avec Live.com
http://www.windowslive.fr/livecom