These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Sunday, October 22, 2006

S V P

From: iso-8859-1?q?Adaye Marie Michelle=20Marie Michelle - mariemichelle1@wanadoo.es

MISS ADAYE MARIE MICHELLE Rue du commerce Plateaux 10abidjan05 Abidjan , C I. E-mail:  adaye_mariemichelle@yahoo.fr   Bonjour,   Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.  Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, jecrois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE del'Ouest) .  J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela  j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation
de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères. Je suis MARIE MICHELLE La fille de Monsieur Edmon ADAYE .Mon père était  un grand commerçant de cacao et  propriétaire d' or à abidjan la capitale économique de la Côte d'ivoire, mon père a été empoisonné  par ses associés  pendant  leurs voyages d'affaires. Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions de dollars américains USD ($12,000.000) dans une compagnie de finance ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de finance.Il m'a également expliqué que c'était en rais
on de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires.  Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels. Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire. En outre,vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.   Jaimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.  Merci, Que Dieu Vous Bénisse. Mlle ADAYE MARIE MICHELLE

Orange Desktop Search te ayuda a encontrar todo lo que buscas dentro de tu PC. ¡Clica y descárgatelo Gratis